Cuivre Cathode haute pureté

5N haute pureté Cathode cuivre en vente pour le marché des semi-conducteurs High-end 1. Simple introduction pour cuivre cathode de haute pureté que par spectrométrie de masse décharge luminescente (SMDL), qui permet la microanalyse de l’ensemble a procédé à cette analyse de cuivre cathode haute pureté éléments. Le résultat indique le...

Envoyez demandeChat Now

5N haute pureté Cathode cuivre en vente pour le marché des semi-conducteurs haut de gamme

1.simple introduction pour le cuivre cathode haute pureté

Cette analyse de cuivre cathode de grande pureté a été réalisée par spectrométrie de masse-lampe à décharge luminescente (SMDL), qui permet de microanalyse de tous les éléments. Le résultat indique l’ultra haute pureté du cuivre, ce qui prouve que les quantités de tous les éléments autres que le cuivre sont inférieures à la limite de détection. Il est bien connu que les métaux ultra-high-pureté possèdent natures uniques très nettement différentes de celles des métaux ordinaires. 6N cuivre cathode de haute pureté est un rose clair. Le cuivre 6N a des grains de très gros cristaux et comme la température de recristallisation faibles qu’il devient plus souple à des températures normales. Le cuivre 6N est adopté comme un matériau de référence pour l’analyse, il est également utilisé pour la recherche fondamentale sur le comportement de déformation matérielle utilisant la vitesse de migration des dislocations (défauts de treillis linéaire).

2. analyse impureté en cuivre cathode haute pureté

Testé Elements(mg/Kg)

Résultats de l’analyse

Testé Elements(mg/Kg)

Résultats de l’analyse

Testé Elements(mg/Kg)

Résultats de l’analyse

Li

<>

GA

<>

ND

<>

Être

<>

GE

<>

SM

<>

B

<>

Comme

0,033

Union européenne

<>

C

-

Se

<>

GD

<>

N

-

BR

<>

TB

<>

O

-

RB

<>

DY

<>

F

<>

SR

<>

Ho

<>

Na

0,016

Y

<>

Cateur

<>

Mg

<>

ZR

<>

TM

<>

Al

<>

N.-b.

<>

YB

<>

Si

0,034

Mo

<>

Lu

<>

P

<>

Ru

<>

HF

<>

S

<>

RH

<>

Ta

<>

CL

<>

PD

<>

W

<>

K

0,055

AG

0,015

Re

<>

Ca

<>

CD

<>

Système d’exploitation

<>

SC

<>

Dans

<>

IR

<>

TI

<>

SN

<>

PT

<>

V

<>

SB

<>

Au

<>

CR

<>

Te

<>

Hg

<>

Mn

<>

J’ai

<>

TL

<>

Fe

<>

CS

<>

PB

<>

Co

<>

BA

<>

Bi

<>

Ni

<>

La

<>

Th

<>

Cu

Base

Ce

<>

U

<>

Zn

<>

PR

<>

/

/

3. avantage dans Henan Guoxi ultra pure New Materials Co., ltd

• Nos matériaux cathodiques est produits à partir des précurseurs très homogènes, dont notre technologie hydro métallurgiques se concrétise, selon notre procédé exclusif intégré.

• Notre système de production réduit considérablement la concentration en impuretés dans notre matériel pour améliorer la sécurité des batteries au lithium-ion.

• Nous sommes prêts à affiner les spécifications de nos matériaux, y compris la propriété de poudre et de volume, pour satisfaire les demandes de nos clients. Matériaux de cathode riche de nickel sont également disponibles.

• En collaboration avec le recyclage & Environmental Services Group, nous construisons un système axé sur le recyclage. Dans le système, nous allons récupérer efficacement métaux de batteries lithium-ion usagées et autres pour sécuriser les matières premières pour cuivre cathode de haute pureté.

4. cathodiques haute pureté cuivre s affichage usine

image001.jpg

Hot Tags: cathode de haute pureté en cuivre, en Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, pas cher
produits connexes
Enquête